Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Brumi' Acte I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brumi'

Brumi'


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2008

> Brumi' Acte I Empty
MessageSujet: > Brumi' Acte I   > Brumi' Acte I Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:20

Puf: by Ndb / @ Brumi
Logiciels utilisés: Tophiltre &... Tophiltre xDJ'Pluie:
Autres? Bonne Correc' Carpette =D

Allez , on commence ... Courage !
Une pose de brush:
Spoiler:

Une pose de Texture:
Spoiler:

Un Blend Fondu:
Spoiler:

Quatre créas au choix:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Brumi' le Ven 18 Avr - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meene
Admin
Meene


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans mon cartou d'amûr
Date d'inscription : 08/07/2007

> Brumi' Acte I Empty
MessageSujet: Re: > Brumi' Acte I   > Brumi' Acte I Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:54

Je vais noter ça ...
En passant , un blend fondu bah.. C'est un fondu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tuclae.forumactif.com
Brumi'

Brumi'


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2008

> Brumi' Acte I Empty
MessageSujet: Re: > Brumi' Acte I   > Brumi' Acte I Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:42

Ha oki xD
Bon, j'éditerai dès que possible ^^

Walla, finiiish =D

[J'ai changé deux créas =D]
Revenir en haut Aller en bas
Brumi'

Brumi'


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2008

> Brumi' Acte I Empty
MessageSujet: Re: > Brumi' Acte I   > Brumi' Acte I Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:22

Pluiiiie ??

[Je pars ce matin et ne reviendrai que Mardi ^^ T'as encore du temps, mais fais-le s'il te plaît ^^ =D]
Revenir en haut Aller en bas
Meene
Admin
Meene


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans mon cartou d'amûr
Date d'inscription : 08/07/2007

> Brumi' Acte I Empty
MessageSujet: Re: > Brumi' Acte I   > Brumi' Acte I Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:53

Je noooote...

1. C'est pas mal, j'aime l'effet des brushs... Dommage que ce soit parfois un peu vide ou trop chargé à certains endroits. Malgré cela , il y a une bonne harmonie, les brushs rayons sont biens aussi. [4.5]

2. Pas mal non plus , la texture se met bien avec le fond. Bien que en effet , ça reste tout de même un peu vide... Sinno l'effet de texte est bie, mais je n'ai pas à noter dessus ... Le découpage est correct , juste une petite pétouille au niveau de la poitrine, enfin cette partie là devait être dure aussi... [8]

3. C'est un peu dommage que tu ai utilisé la même image à fondre...E nfin , bien sur le thème c'était les jumeaux, mais l'effet parait trop simple et pas très recherché. Enfin , rien à dire niveau technique, c'est impec. [7.5]

4. C'est très bien d'avoir inventé son propre effet , c'est très cool même ^^ Enfin , ça reste quand même un peu vide au fond... Enfin ,c'est quand même assez bien [7.5]

5. C'est un peu dommage de me présenter ça, parcequ'il n'y a pas vraiment de truc à signaler niveau technique... Si tu avais agrémenté ton dessin avec des brushs et des textures , ça l'aurait fait... La majorité de ce que je vois ,c'est des formes qu'on a remplit avec l'outil peinture... Enfin , le rendu est bien , rien à signaler de ce côté là et ça se voit que tu y a passé du temps... Mais pour un niveau coccinelle, c'est assez décevant ... =S [5]

6. Celle la est vraiment pas mal, l'effet de texte est interessant, bien que je l'aurait positionné peut être un peu plus bas car ça fait très vide. Bon découpage, dommage que l'immage semble de mauvais qualité, enfin ça tu n'y pouvait rien... Le vert est vraiment très clair par rapport au personnage , tu aurais peut être du jouer avec les boutons... Enfin , j'aodre le petit coeur avec le puf, ça fait assez original. [7.5]

7. Assez cool , bien harmonisé.. Peut être un peu simple mais c'est très bien. Un petit peu de blanc autours du champi, doummage... Sinon c'est vraiment bien... [8.5]

Total : 48.5 sur 65

Hii... Dommage Brumi , je suis vraiment désolée.Et en plus ça s'est joué à 1,5 points >O< [Le minimum est 50.] Enfin ,c'est pas rien le niveau Cocci', faut vraiment s'entrainer =3 Je ne pense pas que te rajouter des petits points par-ci par là aurait été honnête , et je préfère être franche.. Je suis sure qu'au prochain essait tu y arrivera ... =3 Bref , travaille bien , je crois qu'il faut vraiment rajouter des brushs dans tes créas qui sont souvent vides !
Revenir en haut Aller en bas
https://tuclae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





> Brumi' Acte I Empty
MessageSujet: Re: > Brumi' Acte I   > Brumi' Acte I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Brumi' Acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Brumi Acte II
» Meene & Brumi'
» > Acte I : Le premier Essai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > Examens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser