Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 > Acte I : Le premier Essai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko




Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : x Perdue tout au fond d'un pays appelé rêve x
Date d'inscription : 18/05/2008

> Acte I : Le premier Essai ! Empty
MessageSujet: > Acte I : Le premier Essai !   > Acte I : Le premier Essai ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:28

    > Hellow =)
    Je vous souhaite la bienvenue dans cet examen. Certes, cela peut parraître tot, mais j'aime tant le graph... J'ai donc décidé de faire cet examen, quitte à me rétamer, je veux juste essayer.
    J'accepterait les critiques sans broncher, même si j'en suis écoeurée. Et naturellement, des conseils me feront plaisir ^^

    Puf: // Bloody 08
    Logiciels utilisés: PhotoFitlre Studio 9.0 et Adobe PhotoShop CS
    Autre?: Je ne maîtrise pas bien PhotoShop, je ne l'ai que depuis deux-trois mois...

    Allez , on commence ... Courage !
    Une créa originale ( gif , effet personnellement trouvé , ect... )
    > Création 1 - I-POD
    > Acte I : Le premier Essai ! Img-2008473hccv
    Je ne sais pas si cette créa sera acceptée dans la catégorie 'Créa originale' mais je l'espère. Elle peut parraître simple, je l'adore, parce que j'aime mis le temps de faire la créa qui a servi pour le fond d'écran et que ce n'est pas toujours facile de faire un I-Pod ^^
    Six créas au choix:
    > Création 2 - Bannière Vierge 1
    > Acte I : Le premier Essai ! Img-214143en5oi
    J'espère que la taille ne gènera pas... Car je l'aime et je tenait à la mettre. On m'a fait pas mal de compliment sur cette création, et j'y ai mis du coeur. Je trouve que cette création est Fantastique (dans le sens magique, par merveilleux.) car la principauté de cette bannière est basée dans le ciel. Certes, il y en a beaucoup comme ça, mais j'aime quand même.
    Spoiler:


    > Création 3 - Even in Death
    > Acte I : Le premier Essai ! Img-2207472t0ho
    Even in Death... Même dans la Mort. J'aime. D'où sort le nom ? Simplement du fait qu'il était déjà écrit sur l'image vierge lorsque je l'ai vue sur DeviantART et qu'une fille me l'a ensuite redonnée. Cette création est simple, et c'est l'image qui la rend belle. J'ai tripatouillé la luminosité puis j'ai posé ma texture. Tout simplement.
    Spoiler:


    Création 4 - Bannière vierge 2
    > Acte I : Le premier Essai ! Img-205606xj2n9
    Je trouve cette création féérique, douce. Il faut dire que notre ange chinoise a un si joli visage.. La photo est très belle, et je n'ai pas fait grand chose pour que cette bannière arrive. Et voilà.
    Spoiler:
    [/spoiler]


    Création 5 - Adieux
    > Acte I : Le premier Essai ! Img-212717n5ol6
    Cette beauté est arrivée quand j'allait mal, et que j'ai failli quitter GCL. Deux images parfaites, un fondu radial, une pose de brush et une de texture. C'est ce qui a donné la création vierge. Je l'ai immédiatement adorée. Alors j'ai ajouté un texte. Adieux. Ça m'a pris, parce que j'avait cherché 'goodbyes' sur DeviantART, ce qu iveut dire Adieux. Donc, son nom est Adieux.
    Spoiler:

    Création 6 - Dream
    > Acte I : Le premier Essai ! Img-231057o4356
    J'me suis lâchée. La texture, les brushs, le texte... Tout avec PhotoFiltre ! J'aime beaucoup la fougue qui ressort du cheval, mais en même temps la joie, qui m'a donné envie de faire une création joyeuse, colorée et vive. Cetet création est même flashie. Et je l'aime.
    Spoiler:

    Création 7 - Destinity
    > Acte I : Le premier Essai ! Img-231012yxpjl
    Ah.. Destinity... Pourquoi Destinity ? Parce que les fleurs sont notre destin, à mes yeux. Je l'ai faite hier, alors que mon âme joyeuse revenait. Une amie m'a dit qu'elle l'a trouvait un peu vide. Pas moi. Je l'aime. Tout est fait avec PhotoFiltre, une nouvelle fois.
    Spoiler:


    Supplément - Forever
    > Acte I : Le premier Essai ! Img-231137bkxsx
    J'avait trouvé cette image sur un site, et je l'avait donné à mon
    élève, sur un forum, Graph' Life. Et comme je m'amusais à faire ses
    exercices (très bon amusement,n 'est-ce pas ?) j'ai réussi à faire ça.
    Dès que j'ai posé la texture, j'ai compris que je l'apellerais Forever.
    Cela lui va bien. Même si je ne sais pas pourquoi.
    Encore une fois, c'est que du Tofiltre.
    Spoiler:

    Voilà, merci d'avoir visité cet examen, je souhaite bonne chance au noteur en espérant que la présentation plaira =D


Dernière édition par Akiko le Dim 29 Juin - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Meene
Admin
Meene


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans mon cartou d'amûr
Date d'inscription : 08/07/2007

> Acte I : Le premier Essai ! Empty
MessageSujet: Re: > Acte I : Le premier Essai !   > Acte I : Le premier Essai ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

=3 Ca m'a l'air d'être bien partit ..
Mais pourrais tu mettre les images de bases si tu les as gardé s'teuplait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tuclae.forumactif.com
Akiko




Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : x Perdue tout au fond d'un pays appelé rêve x
Date d'inscription : 18/05/2008

> Acte I : Le premier Essai ! Empty
MessageSujet: Re: > Acte I : Le premier Essai !   > Acte I : Le premier Essai ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:59

    > Bien sûr, Pluie ^^
    Je te mets toutes celles que j'ai encore, surtout, prend celles que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Akiko




Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : x Perdue tout au fond d'un pays appelé rêve x
Date d'inscription : 18/05/2008

> Acte I : Le premier Essai ! Empty
MessageSujet: Re: > Acte I : Le premier Essai !   > Acte I : Le premier Essai ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:34

    > Up..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





> Acte I : Le premier Essai ! Empty
MessageSujet: Re: > Acte I : Le premier Essai !   > Acte I : Le premier Essai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Acte I : Le premier Essai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Brumi Acte II
» > Brumi' Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > Examens :: Coccinelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser