Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 > Je recherche un professeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko




Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : x Perdue tout au fond d'un pays appelé rêve x
Date d'inscription : 18/05/2008

> Je recherche un professeur. Empty
MessageSujet: > Je recherche un professeur.   > Je recherche un professeur. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:46

    > Hillow' =)
    Pseudo: Akiko ^^
    Niveau: Cocci =)
    Logiciel(s): PhotoFiltre Studio 9.0 que je pense maîtriser et PhotoShop CS avec lequel j'aimerait me perfectionner.
    Principaux points faibles: (pour les élèves) Hé bien... Le découpage, tout d'abord, ensuite... Je n'ai encore rien tenté sur PhotoShop, à part des techniques, des poses de brushs et des poses de textes. C'pas aujourd'hui que je ferait des fondus et des découpes avec ToShop, faut m'expliquer avant ^^'
    Principaux points forts:(pour les professeurs) /

    J'aimerais ajouter que je ne possède PhotoShop que depuis quelque mois... Et aussi qu'il y aura des périodes où je serait super active, et d'autre moins. Certaines, où je grapherait des choses joyeuses et naturelles, comme actuellement, ou d'autre, où je resterait dans la tristesse, les tons bleu et vert.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
 
> Je recherche un professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur dessinateur...
» Un professeur pour coloriser
» Champignon cherche Professeur =]
» Un professeur ? S'il vous plait ! Je mord pas T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > La Scuola :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser