Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un professeur pour coloriser

Aller en bas 
AuteurMessage
Citrouille

Citrouille


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Un professeur pour coloriser Empty
MessageSujet: Un professeur pour coloriser   Un professeur pour coloriser Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:08

Pseudo: Citrouille
Niveau: Niveau colorisation: quasiment nul (un essai réussit avec Toshop' que je n'ai plus et un essai complètement raté avec The Gimp)
Logiciel(s): The Gimp, Photofiltre (sans calques, ça sert à rien). Il y a moyen que j'en télécharge d'autres, mais je peux pas payer, et Photoshop, y a pas moyen (téléchargement de la version d'évaluation: bug -> 1 jour au lieu de 30, puis essaie de transaction de version crackée par msn, échec, puis transaction de version crackée par clée USB -> échec, donc c'est un peu mort je crois)
Principaux points faibles: (pour les élèves) Bééh'... Tout.
Principaux points forts:(pour les professeurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un professeur pour coloriser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur dessinateur...
» > Je recherche un professeur.
» Champignon cherche Professeur =]
» Un professeur ? S'il vous plait ! Je mord pas T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > La Scuola :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser