Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les films du moment.

Aller en bas 
+2
Nova™
Meene
6 participants
AuteurMessage
Meene
Admin
Meene


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans mon cartou d'amûr
Date d'inscription : 08/07/2007

Les films du moment. Empty
MessageSujet: Les films du moment.   Les films du moment. Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:31

Allez , un petit sujet de discutuon sur les films à l'affiche .

Perso , j'aimerai votre avis sur les films Disco et Deux soeurs pour un roi... J'ai très envie de les voir *-*
Mais certains disent que Disco c'est vraiment nul... x]
Revenir en haut Aller en bas
https://tuclae.forumactif.com
Nova™

Nova™


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Sur mon Nuage en Coton.
Date d'inscription : 14/04/2008

Les films du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment.   Les films du moment. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:26

J'ai pas envi d'aller voir Disco. Vu les critiques.
Je pense que ca va faire comme camping qui m'a deçu.
Pour deux soeurs pour un roi, j'en ai pas entendu parler donc je ne peut pas te dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
||Yuke

||Yuke


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Fairytopia. Là où Barbie vit avec Ken. Un endroit fabuleux, où on à envie de trucider tout le monde.
Date d'inscription : 14/04/2008

Les films du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment.   Les films du moment. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:49

Disco.
Quand j'ai vus toute la médiatisation et que c'était l'aut' con qui jouait dedans, j'avais franchement aps envie d'aller le voir. Mais ma meilleur amie (on a absolument les même gouts) à était le voir (elle non plus n'avait aps très envie, mais sa mère voulait voir =]), et elle l'a trouver s'per marrant. Donc je compte bientôt aller le voir.

J'voudrais aussi voir "Crime à Oxford", et j'ai entendu parler d'un film avec Benjamin de la New Star, et lui aussi, j'veux aller le voir *o*
Oui, fan de Benjamin... j'ai honte de regarder cette émission TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Les films du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment.   Les films du moment. Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:11

Moi j'ai été voir REC.
Film d'horreur.
Génial mais très tromatisant.
Il est super bien mais serieux si vous avez peur des films d'horreur psychologiques n'allait pas le voir.
Pour ma part j'ai hurler (dans ma tête) pendant tout le film.
Bon voila c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Fascination

Fascination


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : #Curieux ! Derrière mon Pc ! u_U' !
Date d'inscription : 14/04/2008

Les films du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment.   Les films du moment. Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:49

En ce moent j'ai pas vu grand chose. Les deux derniers films que j'ai vu c'était Sweeney Todd et Le Grand Alibi.
Deux films totalement différents...
Mais bien tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Brumi'

Brumi'


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2008

Les films du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment.   Les films du moment. Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:57

J'ai pas vu Disco, mais ça à l'air un peu pourrable, perso ^^ Un mixe de Camping et Poduim, quoi ^^

Pour Deux Soeurs pour un Roi, il paraît que c'est Génial!! J'ai très envie d'aller le voir, mais j'ai pas encore pu >< Mes deux meilleures amies l'on vu, et ont dit que c'est super mais triste à la fin ^^
Voilà =D

Sinon, qui a vu Horton? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment.   Les films du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > L'île de Burano :: Rue du Cinema :: La Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser