Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exam Misa / Lulu 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Exam Misa / Lulu 1 Empty
MessageSujet: Exam Misa / Lulu 1   Exam Misa / Lulu 1 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:10

Puf:Lulu
Logiciels utilisés: Photofiltre
Autre?: //

Allez , on commence ... Courage !
Une pose de texte:
Spoiler:

Une pose de brush:
Spoiler:

Une pose de Texture:
Spoiler:

Un Blend Fondu:
Spoiler:

Trois créas au choix:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meene
Admin
Meene


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans mon cartou d'amûr
Date d'inscription : 08/07/2007

Exam Misa / Lulu 1 Empty
MessageSujet: Re: Exam Misa / Lulu 1   Exam Misa / Lulu 1 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:55

Hello Hello <3
Allez, je note avec le beauu barem ^-^


1. C'est vraiment pas mal ,j'aime bien la police qui va assez bien avec l'ensemble, l'effet est aussi sympa quoi que peut être un peu simple. Enfin , je l'aime bien tout de même . Tu aurais peut être du la baisser un peu , car ça nous emmene tout de suite à regarder vers le haut ... ; [4]

2. C'est assez sympa, j'aime assez les brushs fleurs, il y a une bonne harmonie. La première fois que je l'ai vu , j'ai dit " chouette, elle en a pas laissé sur le chat .." Hi, malheuresement y a les chiffres romains qui viennent tout rendre pas beau .. T'aurais du recoller une partie de la queue, pour les cacher. [3.5]

3. Là, belle découp, c'est assez doux , pas trop flashy donc ca se marie bien avec l'ensemble. Des ptits bouts de flous par-ci par-là mais c'est pas bien grave. Dommage qu'il y ai pas d'incrust, c'est plutôt là où je l'attendais. [7]

4. C'est plutôt bien, même très bien. Bon , avoir choisit du blanc je crois que ça rend plus facile à cacher le trait principal mais c'est plutôt réussi dans l'ensemble. Par contre - je sais que c'est pas ce que je dois noter mais faudrait s'y habituer dès maintenant - l'effet de texte n'est pas d'un niveau Cocon =S Y a une coupure fort disgracieuse au début de plus... [8]

5. L'effet Brume est pas mal , je vois pas souvent des gens en mettre donc c'est assez bien... Par contre l'effet de texte est bien trop peu recherché .. =S Les brushs sont pas mal , premier coup d'oeil j'ai cru que c'était dans la photo meuh bon... Dans l'ensemble c'est pas hyper , hyper original et vraiment recherché... =S [6]

6. Pas trop mal non plus , le texte est mieux positionné, puis on saisit mieux l'ambiance que sur la créa précedente. Ca fait quand même un peu vide et toujours aussi simple meuh bon. [7]

7. Ouhla! Celle-la elle manque quand même un peu d'harmonie, faut pas dire. La tête est bien , peut-être trop visible... Par contre , ce qui gène , c'est les deux brushs , là , qu'il n'aurait pas du être là ... Plutôt vers le bas , qui est TRES vide. [6]

Bonus = 2.5 { Parfois bonne harmonie, pas pas assez d'incrustation.. Ca manque aussi de diversité . }

4+ 3.5 + 7+ 8 + 6 + 7 + 6 + 2.5 = 44 sur 65
T__T Je suis désolée, c'est pas pour cette fois. Enfin , ça s'est joué de 3.5 points donc tu y étais presque. J'peux vraiment te conseiller de revoir les effets de texte , si le premier était bien , les autres n'avaient plus rien d'original et n'étaient pas dignes d'un niveau Cocon =S
Je te conseille aussi de diversifier un peu, car c'est surtout des créations ou des kits , tu aurais pu me mettre une série d'avatar ou de templates...
L'absence d'incrustation a aussi particulièrement joué dans la note, car c'est quelque chose qui devrait être acquis...
Voilà... je suis désolée , va falloir encore un ptit peu travailler , mais si tu prends en compte les conseils , je pense que tu arriveras la prochaine fois haut la main ! Prend bien le temps de préparer ton exam, n'oublie pas de décrire tes créas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tuclae.forumactif.com
 
Exam Misa / Lulu 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+] Night's Exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > Examens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser