Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un de mes Dessins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Un de mes Dessins Empty
MessageSujet: Un de mes Dessins   Un de mes Dessins Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:34

Voila un Dessin que j'aii faiit :


Spoiler:

Donnez votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille

Citrouille


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Un de mes Dessins Empty
MessageSujet: Re: Un de mes Dessins   Un de mes Dessins Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:19

En cheval je m'y connais pas, mais j'dit que quelques ombres auraient donné un peu de relief au dessin, et les lignes elle sont pas trop droites mais à la limite c'est pas super grave =)

Le trait est un peu clair, aussi, mais c'est pas mal dans l'ensemble!

[PS: mes dessins, je les mettrait quand j'aurais de nouveau mon ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Un de mes Dessins Empty
MessageSujet: Re: Un de mes Dessins   Un de mes Dessins Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:43

Oukii ^^
Ouii je sais que mes lignes sont pas droites mais je les ai faites vite fait =S
Et puis je sais pas encore faire les ombres =S
Mais bon pour une fois que je fait pas un truc disproportionné ( même si là y'a que la tête Razz )
Mais je débute encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumi'

Brumi'


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2008

Un de mes Dessins Empty
MessageSujet: Re: Un de mes Dessins   Un de mes Dessins Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:32

Si y'en a un qui s'y connaît en cheval, ché mwa ^^ Et en lignes pas droites aussi =S [Hein Crème?? XD]

Bon. Je trouve que le cheval est très bien, mais ça aurait donné plus de volume si tu avais fait les traits du visage du cheval ^^
Pour les lignes droites, la Reine de Lignes Tordues te dit: Il n'y a qu'un seul moyen, Jeune Padawan... La règle xD

J'aime bien ton dessin, ça me rappelle le miens, un peu ^^ Sauf que tu dessines mieux xD [Et que mwa je dessine des chevaux depuis... Que j'ai su tenier un crayon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Un de mes Dessins Empty
MessageSujet: Re: Un de mes Dessins   Un de mes Dessins Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:06

Mercii Brumi ^^
*J'avais la fleme de sortir ma regle ce jour là *
Et puis j'avais pas envie de me lancer dans les traits du visage parce que j'avais peur de gacher tout le dessin.
Donc je l'ai laisser comme ça Razz
Sinon merci pour tes conseils ^^
(Je ne sait dessiner que les chevaux et les Potato Cats =P sinon j'arrive pas les autres animaux ou les humains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes Dessins Empty
MessageSujet: Re: Un de mes Dessins   Un de mes Dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes Dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > Galerie dell'Accademia :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser