Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Olympiades!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meene
Admin
Meene


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans mon cartou d'amûr
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Olympiades! Empty
MessageSujet: Les Olympiades!   Les Olympiades! Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:54

A l'heure où les Jeux Olympiques vont se dérouler à Pékin , nous allons organiser nos propres JO sur FK. Si l'evènement remporte du succès, nous pourrons en refaire plus souvent... =3

Bref, le but : Participer à plusieurs défis, tout cela dans le cadre des clans. L'entraide sera donc plus que necessaire.
Concernant les étapes, nous n'avons pas encore tout définit, mais je pense que nous pourrions faire plusieurs défis par catégories: Par exemple 3 ou 4 concours graphisme, avec plusieurs thèmes et contraintes. Plusieurs concours dessins, écriture, et photographie.

Les première épreuves consisteront à " préparer " les olympiades. En gros, un concours pour faire la bannière du clan, la bannière des olympiades, et pourquoi pas un dessin représentant l'evènement... Bref, nous allons creuser tout ça :]
Si vous avez des idées et des questions, n'hésitez pas. Nous allons faire tout notre possible pour que cela se passe bien et que tout le monde puisse être concerné :]
Revenir en haut Aller en bas
https://tuclae.forumactif.com
Night'

Night'


Nombre de messages : 65
Localisation : Wonderland, 3ème à droite après Saturne
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Olympiades! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiades!   Les Olympiades! Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:12

    ... Ben vu que je boycotte déjà Pékin, j'vais pas faire ceux-ci aussi hein ... x"D

    ..
    ...
    .....


    NAAAN
    , me tapez pas, je plaisante ... ! >O<

    B
    onne idée, ça va être marrant =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Citrouille

Citrouille


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Olympiades! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiades!   Les Olympiades! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:50

Wouw, sympa cette idée =)

On pourrait avoir les dates? Parce que je sais que pour les JO, je suis pas là une partie... La préparation pourrait se faire un peu avant, pour étaler tout ça sur un délai assez long afin que ceux qui partent en vac' ne soient pas trop trop pénalisés, et pour que tout le monde puisse participer un chouillas...
Revenir en haut Aller en bas
Meene
Admin
Meene


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans mon cartou d'amûr
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Olympiades! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiades!   Les Olympiades! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:14

Oui oui t'inquiète, je comptais pas les faire pendant les JO de Pekin hiin.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tuclae.forumactif.com
Brumi'

Brumi'


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Olympiades! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiades!   Les Olympiades! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:06

Vi ^^
Préparez-vous =D

Et n'hésitez pas à nous proposer vos idées =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiades! Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiades!   Les Olympiades! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiades!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Olympiades, saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > Administration :: Place Saint Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser