Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Guerre des Clans RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fascination

Fascination


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : #Curieux ! Derrière mon Pc ! u_U' !
Date d'inscription : 14/04/2008

La Guerre des Clans RPG Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans RPG   La Guerre des Clans RPG Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:18



La Guerre des Clans RPG Barreseparationii1

LA.GUERRE.DES.CLANS.RPG

La Guerre des Clans RPG Barreseparationii1

La Guerre des Clans RPG Nhu7x24r

Le forum "la guerre des clans RPG" vous envoie directement dans la peau ... d'un chat ! hélas, vous vous imaginiez peut être que la vie d'un chat se limitait a manger, dormir et faire sa toilette ? ... presque ! Seulement la vie d'un chat sauvage est beaucoup, beaucoup plus dure ... Il faut pouvoir se nourrir, malgré les proies rares en hiver, il se battre pour défendre son territoire. La foret est divisée en 4 territoires, pour 4 clans, le clan du tonnerre, le clan de la rivière, le clan de l'ombre et le clan du vent. Ces 4 clans vivent pour l'instant en paix, mais un chat plus avide de pouvoir que de sérénité, Etoile du Tigre, va chambouler toute la vie de la forêt, prêt a sacrifier un clan pour prendre le pouvoir, il va falloir tout faire pour l'arrêter ! Rejoignez un des 4 clans et découvrez la vie d'un chat sauvage !

La Guerre des Clans RPG Boutonpub2wz1 La Guerre des Clans RPG Boutonpub2wz1

La Guerre des Clans RPG Nhu7x24r

260 membres et beaucoup d'actitivé, il est vraiment sympathique. C'est pas tout le temps qu'on en trouve mais au moins !

Si vous vous inscrivez, pensez à dire que votre parrain est Oeil de Rivière [Moi] et que vous connaissez le forum grâce à ma petite pub sur Tuclae. C'est plutôt utile pour moi ! lol!

Brefouiille, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Brumi'

Brumi'


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2008

La Guerre des Clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RPG   La Guerre des Clans RPG Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:25

Wa!! Il a l'air super ^^ J'aime bien le Design <3
Je ne pense pas m'inscrire, car je risquerai foort de n'être plus active au bout de trois jours Razz

Bonne Continuation!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akiko




Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : x Perdue tout au fond d'un pays appelé rêve x
Date d'inscription : 18/05/2008

La Guerre des Clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RPG   La Guerre des Clans RPG Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:24

    > Le Design est très simple, cela donne un charme =)
    Mais vous pouvez pas imaginez c'que j'aime la page d'accueil et le portail, c'trop beau *o*
    Il y a trop de membre pour que je m'isncrive, mais je vais faire passer la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RPG   La Guerre des Clans RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > Administration :: Palazzo Grassi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser