Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fasc'toche ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fascination

Fascination


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : #Curieux ! Derrière mon Pc ! u_U' !
Date d'inscription : 14/04/2008

Fasc'toche ?! Empty
MessageSujet: Fasc'toche ?!   Fasc'toche ?! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:15

Puf: Fasc' ou by Patou
Logiciels utilisés:Photoshop
Autre?:

Une pose de brush: Tout le fond est brushé. J'ai oublié le puf mais Yuke peut témoigner, elle est bien de moi, c'était pour elle que j'ai fait ça d'ailleurs.
Spoiler:
Une pose de Texture: J'a pas grand chose à dire sur celle-ci... Il ya un petit fondu avec la patte du chaton, mais rien de particulier à part des effets sur le texte. Celle-ci est signée "by Pdp", ancien puf de mon compte de cat-life.
Spoiler:
Un Blend Fondu: Elle n'est pas fantastique au niveau du texte. Mais j'aime beaucoup le rendu du fond et la coloration des yeux. Je joint les deux images de bases pour que l'on voie mieux.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Quatre créas au choix:
Celle-ci, je l'aime beaucoup. Elle m'a prise deux heures et demie de travail. Je n'ai pas utilisé de textures. Il y a une lumière externe sur le texte, des brush grunge blanc sur le fond, à peine visibles. Un effet d'incrustation sur la photo. Puis j'ia remplie la créa' avec un motif de lignes diagonales passées en mode incrustation aussi. J'en ai fait trois versions, voici celle que je préfére:
Spoiler:
Celle-ci m'a pris beaucoup de temps aussi. Elle est vide mais normalement, il ya des boutons play et stop mais impossible de l'héberger.... Il y a des effets sur l'image aussi. J'ai passé beaucoup de temps dessus, mais ce n'est pas celle que je préfére:
Spoiler:
Celle-ci c'est mon incontournable, ma petit fierté. C'est un lien, car il faut absolument la voir sur un fond blanc, sans quoi c'est affreux. Il s'agit de la bannière.
http://testing-pow.tonwow.com/index.htm

Elle est simple, mais je l'aime bien. Pas de textures sur le fond, juste des brushs, des effets...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
||Yuke

||Yuke


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Fairytopia. Là où Barbie vit avec Ken. Un endroit fabuleux, où on à envie de trucider tout le monde.
Date d'inscription : 14/04/2008

Fasc'toche ?! Empty
MessageSujet: Re: Fasc'toche ?!   Fasc'toche ?! Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

Juste pour témoigner que c'est bien Lunii qui a faite la première.=] C'est ptêtre inutile, mais bon...<3
Bonne chance, au fait, Lunii!
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
Meene
Admin
Meene


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans mon cartou d'amûr
Date d'inscription : 08/07/2007

Fasc'toche ?! Empty
MessageSujet: Re: Fasc'toche ?!   Fasc'toche ?! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

Désolée du retard ! :]

1. Les brushs sont biens, l'incrustation est superbe.Ce n'est pas trop lourd, juste bien. Par contre , les brushs qui passent sur le chat dont un peu tâche ... =S Et en regardant de plus prêt, on voit un autre brush qui passe sur la patte du chat... Enfin , c'est vraiment si je veux pousser quoi ... [4/5]

2. Là , j'adhère pas trop.. Je trouve l'effet assez simple. Le flou est assez disgracieux aussi.. Enfin ,sinon c'est pas mal , mais c'est pas très bien les tâches d'encres sur le chat ... Hum Et puis la texture dépasse aussi sur le chat ... M'enfin c'est bien dans l'ensemble; [6]

3. Vraiment très jolie, bien cherchée ,les photos s'assemblent bien... Par contre, c'est très clair donc un peu pénalisant. Et puis , il y a une petite coupure au niveau du museau du premier chat , je sais pas si c'est à cause du fondu ou pas... Mais c'est très beau , en tout cas, bravo =3 [7.5]

4. J'aime beaucoup ! Surtout que tu t'es débrouillée sans texture... Je trouve quand même ça un peu trop rayé. Enfin , c'est sympa quand même. Par contre , le texte est trop en hauteur, ce qui rompt un peu l'harmonie de la créa. [8]

5 Ooh .. Celle là , elle me déçoit quand même un peu. Elle est vraiment vide. Au pire, tu aurais pu me coller les boutons dessus .. Mais ça aurait vraiment fait vide vide vide. Il aurait fallut mettre des brushs. Enfin , la découp est bien , et l'effet de la forme est pas mal , quoi que je la croie un peu coupée vers le haut. [6.5]

6. Je la trouve très jolie, le cadre effacé rend la créa plus douce, et l'effet est bien. C'est un peu simple dans la mesure où tu n'as pas gommé ou découpé notre chère Emma, mais ça rend quand même bien. Le texte par contre est un peu fade ... [8.5]


7. Elle est pas mal , quoi que un peu chargée. Par contre, encore une fois , c'est le texte qui te fais défaut... Tu les met vraiment soit très à droite, très en bas , très à gauche, très en haut.. XD Le milieu ça sert aussi ! C'est un peu génant les brushs qui chevauchent le minou. Donc l'effet est sympa, mais il y a quand même des petites imperfections.. L'effet de texte est assi très simple je trouve... [7]

Total : 47.5 ...
Aïe, tu rates de vraiment très peu. Certaines de tes créations sont vraiment très belles, les effets montrent très bien ce que tu veux faire passer [ Dans la bannière par exemple, très belle ] Il ne faut pas se décourager, je note assez sévèrement pour l'exam Cocci vu qu'on a beaucoup de Cocons... ^-^'
Enfin , tes créas manquent parfois un peu d'harmonie, surtout au niveau des textes que tu places sur les côtés... Le pire c'était dans celle de Aurore , où y avait un texte sur le chat ... @___@
Enfin , en général c'est très bien , je pense qu'au prochain essai tu réussira :] Travaille un peu les brushs et les textes, et le grade des Coccinelles est à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tuclae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fasc'toche ?! Empty
MessageSujet: Re: Fasc'toche ?!   Fasc'toche ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fasc'toche ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > Examens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser