Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une gallerie :3 [En cours]

Aller en bas 
+2
||Yuke
Citrouille
6 participants
AuteurMessage
Citrouille

Citrouille


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Une gallerie :3 [En cours] Empty
MessageSujet: Une gallerie :3 [En cours]   Une gallerie :3 [En cours] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:28

Pour vous, chers Venitiens ou Graphistes, j'ai sélectionnés mes dessins que je trouvait les mieux fait (c'est-à-dire les derniers en date) et je vais les classer pour me constituer une ch'tite gallerie.

Les chats:


Pas souvent réalistes, bien souvent fantaisistes et hauts en couleurs, je vous présente mes chats :3

Celui-ci n'a pas été fait pour le dessin mais pour le coloriage. Et le chien/loup derrière c'est rajouté à l'improviste après. 10 couleurs ont été utilisées pour le chat.
Une gallerie :3 [En cours] 1374337836

Celui-ci c'était un cadeau, donc faites pas gaffe à l'écriture. Ensuite, on m'a fait comprendre que le dessin n'était pas clair, donc je vous explique: le chat est de fasse avec une merde de vache sur la tête et non pas de profil avec des cheveux.
Une gallerie :3 [En cours] 1374954140

Ca, c'est un dessin sur l'histoire d'amour de Feuille d'Automne (mon perso) et Pluie Grise (le perso de Meene) sur Cat-Life. Il est pas scanné et les pattes sont bofs mais je l'aime quand même.
Une gallerie :3 [En cours] 1376011582

Une peluche chat avec des p'tits chats vivants autour... Crayon de couleur (aquarellés pour les petits chats) et encre de chine. <3
Une gallerie :3 [En cours] 1699045546


Humains


Ma p'tite dernière, une assassine du style marchombres (pour ceux qui connaissent), on peut distinguer les pics d'aciers qui lui sortent des entre-phalanges de la main droite.
Look très zarb et elle est disproportionnée.
Une gallerie :3 [En cours] 1649297080

Juste une adotte, avec un sérieux problème au niveau du cou.
Une gallerie :3 [En cours] 1696881126

Mika! [d'après modèle]
Une gallerie :3 [En cours] 1498574726

Un truc mal passé au scanner.
Une gallerie :3 [En cours] 1498543180

Trucs pas humains


[En cours de réalisation, c'est long, j'peux pas tout faire d'un coup!]


Dernière édition par Citrouille le Sam 19 Avr - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
||Yuke

||Yuke


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Fairytopia. Là où Barbie vit avec Ken. Un endroit fabuleux, où on à envie de trucider tout le monde.
Date d'inscription : 14/04/2008

Une gallerie :3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie :3 [En cours]   Une gallerie :3 [En cours] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:14

J'aime beaucoup le dernier.=3
Mais évite d'appuyer trop sur les crayon de couleur, ça donne un effet gras, et c'est pas le mieux pour un dessin.x3 (je pointe surtout le premier dessin)
J'aime énormément le deuxième, notamment les couleurs.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
Meene
Admin
Meene


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans mon cartou d'amûr
Date d'inscription : 08/07/2007

Une gallerie :3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie :3 [En cours]   Une gallerie :3 [En cours] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

Moi j'aime le troisiiiiième !
xD On se demande pourquoi heiiin!
Meuh il est trop mignon mon Pluie *-*''
Revenir en haut Aller en bas
https://tuclae.forumactif.com
Citrouille

Citrouille


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Une gallerie :3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie :3 [En cours]   Une gallerie :3 [En cours] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:13

(J'vais vraiment faire une sélection, parce qu'en fait au fil du temps je les trouve tous moches x) )

Yuke> Oui j'sais mais pour que la couleur passe bien au scann faut qu'je force... Sauf que là j'avais pas de scann' et en fait c'est ma méthode qui fait ça. Parce que je repasse et repasse avec différentes couleurs pour faire des nuances donc oui, ça fait un effet très gras :S
J'peux même vous dire qu'on ne peut plus repasser dessus tellement la surface est devenue lisse et épaisse ^^

Et ces dessins datent, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Brumi'

Brumi'


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2008

Une gallerie :3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie :3 [En cours]   Une gallerie :3 [En cours] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:26

Wa, tu dessines biien!! *O*

J'aime bien le troisième, aussi ^^
Le deuxième est pas mal, mais c'est vrai qu'on dirait un peu que ce sont ses cheveux et non de la merde xD
Pour le premier, j'aime beaucoup aussi ^^ Même si les couleurs sont un peu grasses, je trouve qu'il est super =D
I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Une gallerie :3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie :3 [En cours]   Une gallerie :3 [En cours] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:46

Trop beau affraid

J'adore les p'tis chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fascination

Fascination


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : #Curieux ! Derrière mon Pc ! u_U' !
Date d'inscription : 14/04/2008

Une gallerie :3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie :3 [En cours]   Une gallerie :3 [En cours] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

Les chats sont vraiment magnifiques ! Surtout les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gallerie :3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie :3 [En cours]   Une gallerie :3 [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gallerie :3 [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Froggy's Gallerie >
» Gallerie Meene
» > Cours d'Ama.
» A propos des cours...
» > Cours de Fasc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > Galerie dell'Accademia :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser