Feather Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feather Kingdom

Bienvenue sur Feather Kingdom, forum sur l'art , à tendances créations graphiques!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ||Tara Duncan||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
||Yuke

||Yuke


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Fairytopia. Là où Barbie vit avec Ken. Un endroit fabuleux, où on à envie de trucider tout le monde.
Date d'inscription : 14/04/2008

||Tara Duncan|| Empty
MessageSujet: ||Tara Duncan||   ||Tara Duncan|| Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:04

Un petit article que j'ai fait hier soir. Voiciii!

||Tara Duncan||

Voici un livre que j'ai adoré.
C'est une amie qui me l'a fait connaitre, et je ne regrette pas de l'avoir lus jusqu'au bout. Maintenant, c'est à moi de vous le faire connaitre, et je l'espère, apprécier!


Mal grès un début peu engageant, avec des mots bizarres et des choses étranges comme une fameuse Cité des Nains, Tara Duncan se montre pourtant dès les premiers chapitres... Passionnant!
Cinq tomes sur les dix prévus sont actuellement parus. Ecrit avant le fameux HP mais toujours refusé des maison d'édition, Tara Duncan connait aujourd'hui un franc succès, une douce revanche pour l'auteur, Sophie Audouin-Mamikonian. La jeune fille à la mèche blonde s'est faite une place d'or.
Effectivement, la blondinette devient connue, ainsi que son auteur, qui à même sortit ressèment un triller (La danse des Obèses, éditions Robert Lafont) qui est apparemment super gore, et dont je vais me faire un plaisir fou à lire.
Mais revenons au sujet initial.
Les points fort du livre sont sans aucun doute sont originalité, le savoir-faire de l'auteur et beaucoup de choses encore que l'on ne pourrait cité dans un seul article.
Mais malheureusement, il a aussi des points faibles! Notamment dans le tome 4, ou les personnages font trop souvent allusion à une certaine auteur terrienne, Sophie Audouin-Mamikonian en personne! Cela ayant pour effet de nous extraire du livre, et de confondre l'histoire et la réalité.
Ainsi que la magie parvint à résoudre trop facilement les problème de la jeune Tara... Mais ce ne serait pas un livre Fantastique, sinon!

Synopsis.
Tara Duncan, jeune fille comme vous et moi (excusez moi, personnages masculins qui parcourent cet article =D!), découvre qu'elle est une sorcelière (ceux qui savent lié les sorts), et qu'un certain Maitre des Sangrave, Magister, en veut à ses pouvoirs pour obtenir des objets maléfiques. Aider de son ami terrien Fabrice, Cal, un garçon à l'humour farfelu, Gloria Daavil, descendante du conte de fée "la belle et la bête", Robin M'angil, un demi-elfe ainsi que de Fafnir, une naine, Tara Duncan va devoir affronter Magister. Mais d'autres menaces bien plus terrible se caches derrière la puissance phénoménale de la jeune fille...

Nous emmenant dans son monde fantastique, déluré et utopique, Sophie Audouin-Mamikonian nous fait rêver.

Livre aux édition Flammarion.
Site Officiel

Article écrit par O. V alias Yuke.
Mercredi 16 Avril 2008.

Je voulait voir ça faisait quoi, d'écrire un article sérieux.x)
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
AllyJune

AllyJune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2008

||Tara Duncan|| Empty
MessageSujet: Re: ||Tara Duncan||   ||Tara Duncan|| Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:54

Chemnashaovirodaintrachivu !!!
xD

J'ai lu les trois premiers. J'ai jamais lu la suite faute de temps ^^'
C'est vrai que c'est un bouquin génial. A lire viite x)
Revenir en haut Aller en bas
||Yuke

||Yuke


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Fairytopia. Là où Barbie vit avec Ken. Un endroit fabuleux, où on à envie de trucider tout le monde.
Date d'inscription : 14/04/2008

||Tara Duncan|| Empty
MessageSujet: Re: ||Tara Duncan||   ||Tara Duncan|| Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:56

Vouiiii.=D
Charmamnichirachiva.x3 x3
Dragouvispenchir

Les deux derniers sont fabuleux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
Meene
Admin
Meene


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans mon cartou d'amûr
Date d'inscription : 08/07/2007

||Tara Duncan|| Empty
MessageSujet: Re: ||Tara Duncan||   ||Tara Duncan|| Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:40

Ca a l'air sympa ... je vais m'y interesser de plus prèèès xD
Merci pour l'article bien détaillé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tuclae.forumactif.com
||Yuke

||Yuke


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Fairytopia. Là où Barbie vit avec Ken. Un endroit fabuleux, où on à envie de trucider tout le monde.
Date d'inscription : 14/04/2008

||Tara Duncan|| Empty
MessageSujet: Re: ||Tara Duncan||   ||Tara Duncan|| Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:45

Mais deuh rien, jme suis éclater, en fait, à faire cet article =D *ouais, yuke à des façons zarbs de s'éclater xD*
Par contre, début du bouquin, faut pas avoir peur des imbécilités.x)
C'est quand on rentre dans le vif du sujet, quand ya de l'action qu'ça devient bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
Crème

Crème


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelle queston ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2008

||Tara Duncan|| Empty
MessageSujet: Re: ||Tara Duncan||   ||Tara Duncan|| Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:22

AHA !! Enfin je découvre quelqu'un qui des façons quelques peu ... étrange de s'éclater, tout comme un certain crème que je connais vaguement *-*... Welcome Yuke ^^

ça à l'air sympa ... Je dirai même que ce petit article m'a mit l'eau a la bouche ! ^^ Je vais surement tester ... C'est aussi pour les mec, hein ? O_o"
Revenir en haut Aller en bas
||Yuke

||Yuke


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Fairytopia. Là où Barbie vit avec Ken. Un endroit fabuleux, où on à envie de trucider tout le monde.
Date d'inscription : 14/04/2008

||Tara Duncan|| Empty
MessageSujet: Re: ||Tara Duncan||   ||Tara Duncan|| Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

Ben, je peu pas savoir, moi, j'suis pas un mâââle xD
Mais je pense que oui... fin j'crois 8D

Allez Magister x) ! Crève Tara, Crève!
*Oui, Yuke, oujours pour les méchants x]*
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
Crème

Crème


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelle queston ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2008

||Tara Duncan|| Empty
MessageSujet: Re: ||Tara Duncan||   ||Tara Duncan|| Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

Huhu ... J'adore l'anti herostisme >3 ... ( Non, pas herotisme, herostisme, l'anti heros qwa ... u_u" ... Bande de petits pervers ... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Tara Duncan|| Empty
MessageSujet: Re: ||Tara Duncan||   ||Tara Duncan|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Tara Duncan||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Kingdom :: > L'île de Burano :: Rue de la Plume :: A Fleur de Plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser